">

Attaché(e) à la promotion du médicament
03/05/2021 - REPSAB21 - BOURGOGNE


Visualisation
de l'annonce
Identification
Choix des documents
Confirmation

Dans le cadre de sa mise en place et de son développement, nous recrutons pour le compte de notre client, un grand laboratoire pharmaceutique international :

Un APM (Attaché à la Promotion du Médicament) (H/F)

Secteur :
03 (COM-MOU) +  10 (BAR-SJU) +  18SGE + 21 (BEA-CHE-DIJ-GEN-MON-TAL) +  45 (GIE -MON) + 52CHA + 58 (CLA-DEC-NEV) + 70ARC + 71AUT + 77 (FON-NEM) + 89 (AUX-AVA-JOI-SEN-TOU)

A ce poste, vous avez la responsabilité de promouvoir un dispositif médical leader sur le marché auprès des médecins généralistes, dans le respect de la stratégie de l'entreprise, de la réglementation et de l'éthique.

Titulaire de la carte professionnelle ou bien diplômé de la visite médicale, vous justifiez également d'une expérience probante en tant que délégué(e) médical(e) et sur le secteur concerné
Votre sens de l'écoute, le plaisir que vous éprouvez à convaincre vous ont déjà permis de réussir vos précédentes missions.
Vous maîtrisez les techniques de communication, vous avez le goût du relationnel.
Disponible, méthodique et rigoureux, vous faites preuve d'organisation.

Poste en CDD (8 mois), renouvelable
Vous bénéficiez de tous les moyens pour réussir dans votre fonction : formation, ordinateur, téléphone mobile, véhicule de fonction, remboursement de vos frais professionnels ainsi que d'une rémunération attractive (fixe + variable).

Merci de nous adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation), sous la référence « REPSAB21 ».

Secteur d'activité :Santé - Pharmacie - Cosmétique - Biotechnologie

Type de contrat :CDD

Lieu de la mission :BOURGOGNE

Offre gérée par :Repsco







Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus